L'utilisation d'un SBC - Session Border Controller - est le moyen le plus simple et le plus sûr de bénéficier de l'intégration des communications unifiées au système téléphonique existant de votre entreprise.
La conception hautement interopérable du SBC de Mediatrix offre une compatibilité inégalée entre votre nouvelle solution de communications unifiées (Microsoft Teams ou autre) et les principales marques de PBX et d'équipement téléphonique.
Le SBC Sentinel vous permet de conserver votre système existant tout en y ajoutant la conférence vocale et vidéo, la messagerie instantanée, la présence, des applications tierces intégrées, et bien plus encore !
- Utiliser vos numéros de téléphone existants avec votre nouvelle solution de communications unifiées
- Intégration de votre ancien système PBX et de vos appareils existants
- Prise en charge des liaisons SIP
- Accès au RTPC
Collaborez à tout moment et en tout lieu sur tous les appareils !
Économisez temps et argent en choisissant le SBC et la passerelle média Sentinel de Mediatrix, éprouvés sur le terrain et très flexibles, pour intégrer votre système téléphonique existant à la solution de communications unifiées. Avec le Sentinel, vous pouvez graduellement migrer vers le SIP tout en bénéficiant des fonctions avancées de voix, de vidéo et de collaboration.
SBC : Choisir entre deux tailles de plate-forme différentes
Le Sentinel de Mediatrix facilite l'extensibilité grâce à une conception modulaire du produit. Nos SBC supportent jusqu'à 2 000 utilisateurs et sont configurables avec un mélange d'interfaces téléphoniques numériques et analogiques (E1/T1 PRI, S/T BRI, FXS et FXO).
Les licences SBC peuvent être générées sur demande, directement à partir d'une unité déployée, ce qui vous permet de contrôler entièrement votre budget au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise.Microsoft Teams est une marque de commerce ou une marque déposée de la société américaine Microsoft Corporation et de ses sociétés affiliées. Les produits Mediatrix ne sont pas affiliés à Microsoft ni endossés par elle.